Kate middleton trompée. VIDEO

Kate Middleton trompée par le prince William : « elle l’a toujours su et accepté »

Kate middleton trompée

La marquise de Cholmondeley s'en serait même vantée auprès de ses amis. Quand la rumeur de la liaison avec Rose Handbury a éclaté, Pippa s'est tellement énervée qu'elle aurait apparemment tout tenté pour que la jeune femme soit éjectée de tous les cercles royaux. Eh oui les meltynautes, si vous avez suivi avec attention les derniers scandales qui ont frappé la famille royale, vous savez que le Duc de Cambridge a récemment été accusé d'avoir trompé la mère de ses enfants avec Rose Handbury, l'une de ses meilleures amies. », aurait-il reproché à son frère aîné. Pour toute information complémentaire, consulter notre. On y retrouve de façon tout à fait informelle, le prince Louis qui marche, Charlotte qui fait de la balançoire, ainsi que George qui trempe ses pieds dans l'eau. Un complot venu des Etats-Unis? En mars 2017, lors d'un séjour au ski, il a eu les mains baladeuses avec une top modèle australienne, déclenchant la colère de son épouse.

Next

Kate Meghan William et Harry rupture à Kensington le détail qui ne trompe pas

Kate middleton trompée

En attendant, de jour en jour. Mais alors que les gros titres des tabloïds anglais la disent meurtrie et trompée,. C'est en tout cas ce qu'affirment les tabloïds britanniques, qui racontent que l'héritier de la couronne aurait trompé celle qu'il a épousée en 2011 avec une certaine Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley. A la rédac', on a du mal à croire à ces vilaines rumeurs. Alors que la rumeur gronde, une histoire datant de 2017 refait surface, comme une preuve du manque de fiabilité du futur héritier du trône. La presse américaine déclare même que la marquise n'a jamais caché la relation qu'elle avait avec le duc de Cambridge à ses amies les plus proches.

Next

Kate Middleton trompée ? Sa réaction face aux rumeurs

Kate middleton trompée

Je suis désolé mais ma femme me met dans l'embarras! Voilà une contre-attaque qui devrait calmer l'agitation en place. La question est sur toutes les lèvres, dans tous les pubs d'Angleterre. Pour certains, la belle brune serait perçue par la duchesse de Cambridge comme une rivale. En effet, le palais de Kensington n'a pas cru bon de s'exprimer sur l'affaire, encore moins les époux de Cambridge. D'après le site, le prince William serait bel et bien. Alors que , cette rumeur aurait pris de l'ampleur y compris parmi les proches de la jeune femme. Mais alors que la rumeur se propage sur la toile, melty se demande s'il faut vraiment y croire.

Next

Kate Middleton trompée par le prince William ? Pippa aurait tout fait pour éloigner sa supposée maîtresse

Kate middleton trompée

Ce scandale aurait même provoqué un clash entre le prince William et son petit-frère, Harry. Selon , c'est Kate Middleton, elle-même, qui aurait pris la décision d'écarter Rose Hanbury de son entourage. Il avait le regard baladeur, bien plus que Harry, qui est pourtant considéré comme le playboy de la famille », confiait alors la source. On dirait que la règle vient de s'envoler. Les bureaux du duc et de la duchesse de Cambridge resteront quant à eux au palais de Kensington où ils résident avec leurs trois enfants, les princes George 5 ans , Charlotte 3 ans et Louis 11 mois.

Next

Le prince William trompe

Kate middleton trompée

. Le prince William est-il coupable d'adultère? Kate Middleton trompée par William? Le prince William a-t-il trompé Kate Middleton avec l'une de ses meilleures amies? Et si le jeune prince, futur héritier de la couronne britannique, avait commis l'irréparable? Comment peux-tu avoir une aventure alors que tu as trois enfants? Elle l'aurait harcelé pour qu'il rejoigne l'île Moustique au plus vite. De son côté, la dîtes maîtresse aurait été bannie du cercle princier. Et puis les rumeurs, on ne peut pas s'y fier. Marraine de ce musée, Catherine est donc apparue à sa descente de voiture vêtue en vert sapin. Plusieurs ont été diffusées et montraient le futur roi boire, danser et poser sa main sur des femmes à peine vêtues dans une boite de nuit de son lieu de vacances.

Next

Kate Middleton trompée par le Prince William ?

Kate middleton trompée

Et dans la foulée, Kate Middleton aurait décidé de faire le ménager. Ni Kate, ni William n'ont réagi officiellement mais d'après les bruits de couloirs, le fils aîné du prince Charles aurait menacé InTouch Weekly de les poursuivre en justice s'ils continuaient de publier de tels articles. Pour la bonne cause, les deux tourtereaux ont répondu au téléphone et validé les demandes des clients. Lors d'un tournoi hippique le 14 avril dernier, Kate et William se sont affichés tout sourire, avec George et Charlotte. Le magazine avait dû régler une amende plutôt salée, de 45 000 euros, au couple princier. Le bonheur des Cambridge A l'occasion de l'inauguration du nouveau , dont elle est la marraine, la duchesse de Cambridge a publié 6 nouvelles photos de sa progéniture.

Next